phildystunt's blog

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TOP STUDIO Detail Up Set for Fujimi’s 1/12 2010 ZX-10R

avr-28-2012
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Présentation R1 SBK Factory 2011

fév-20-2011
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MINIS 20

jan-15-2012
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YZ-F 450 2010, Yamaha révolutionne à nouveau le monde du cross

sept-17-2009

Honda NR500

Posted by phildystunt On septembre - 11 - 2010

Dans les années 80 avènement du 2 temps, Honda essayait déjà d’imposer la technologie 4 temps en GP. Et comme le géant Japonais ne fait jamais les choses à moitié, les ingénieurs du HRC (Honda Racing Corporation) ont avaient mis au point cette NR 500 V4 à pistons ovales. Celle ci-dessous est la 2ème version à chassis tube classique alors que la 1ère utilisait un cadre coque.

Le moteur comportait bien 4 cylindres/pistons mais il y avait 8 soupapes par cylindres, une sorte de V8 en fait, regardez bien le nombre de cornets d’admissions et les tube d’échappement des 2 cylindres arrières pour vous en convaicre…

Cette moto jugée non conforme ne fera pas une longue carrière, Honda revint donc au V4 2t mais sans pour autant jetter l’éponge sur le 4T, vous connaissez la suite de l’histoire….

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72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
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Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
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BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
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2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012