phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

" width="80" height="55" alt="" />

Team LUC1 2011’s best

avr-19-2012
" width="80" height="55" alt="" />

46 details pictures of the Ducati GP12 Part.2

mar-10-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Rossi qui rit, DePuniet qui pleure…

juil-20-2010
" width="80" height="55" alt="" />

1/12 FZR 750 ‘85 Gauloises by Sebas

nov-27-2011

Ducati GP9 évolution

Posted by phildystunt On octobre - 6 - 2009

Pour le retour aux affaires de Casey Stoner, qui s’est d’ailleurs soldé par une très belle 2ème place; Ducati avait amené dans leurs caisses des GP9 avec une évolution majeure au niveau de l’aérodynamique sur la partie arrière mais aussi sur les flancs de carénage très échancrés dans la partie avant, pour rappel voici la GP9 début se saison

n’oublions pas que la version 2009 est désormais munie d’un cadre carbone

alors que les précédentes versions avaient un cadre en tube, ici une GP7 (sous la flotte)

et enfin la GP9 Estoril

Add your comment

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
" width="80" height="55" alt="" />

Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
" width="80" height="55" alt="" />

BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
" width="80" height="55" alt="" />

2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012