phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

" width="80" height="55" alt="" />

WEEK MIX #5

jan-7-2012
class="alignnone size-full wp-image-3453" />" width="80" height="55" alt="" />

Baisse des prix

août-2-2010
" width="80" height="55" alt="" />

Hobby Show 2011

oct-14-2011
" width="80" height="55" alt="" />

BMW 6

juil-8-2010

John Britten, qui est maintenant décédé depuis plusieurs années a conçu ses proto quasiment tout seul dans son garage, de A à Z, il a tout pensé et construit pour donner naissance à une moto encore aujourd’hui unique, qui donnait du fil à retordre aux Ducati d’usine et a longtemps été favorite sur les 200 miles de Daytona dans les années 90.
La Britten c’est, un moteur porteur, quasiment pas de cadre sinon des structures en carbone, un V Twin de 1100cc utilisant les meilleures technologies, un ensemble carénage coque réservoir et même des jantes en carbones faisant office de frettes pour les disques de freins.
Le 1er proto utilisait un moteur Ducati:

La 2eme Britten était 100% Britten made et a inspirée la derniere Britten V1000 bleue et rose

La dernière Britten en date, la plus connue et la plus belle

Le top est que Britten a produit sa moto au 12ème, et j’ai beaucoup bataillé mais je suis arriver à en commander une, un modèle tout métal de qualité dont voici un exemplaire monté

Add your comment

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
" width="80" height="55" alt="" />

Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
" width="80" height="55" alt="" />

BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
" width="80" height="55" alt="" />

2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012