phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

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KTM FRR 250 ‘08 1/12 by K’s Workshop

fév-6-2011
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Bimota Tesi 1/12 by Tatsuo Sasaki

sept-10-2011
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Kawasaki ZX-RR ‘05 by K’s Workshop

juil-12-2011
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Week Mix #1

nov-19-2011

Archive for octobre, 2011

Custom Wolf CB900 Rau « Tracker »

Posted by phildystunt On octobre - 29 - 2011

NCR M4 & M4 One Shot

Posted by phildystunt On octobre - 29 - 2011

WIP Yamaha FZR 750 ‘85 Tech21 by Max – part.2

Posted by phildystunt On octobre - 29 - 2011

Suzuki GSV-R 2011 1/12 by CGM

Posted by phildystunt On octobre - 27 - 2011

Ciao Marco

Posted by phildystunt On octobre - 27 - 2011

Ça me fait chier que tu sois parti, on t’oubliera jamais, tu vas nous manquer. Un dernier au revoir avant te laisser en paix. Tors les tous là haut.

Desmo Tracker by RSD

Posted by phildystunt On octobre - 27 - 2011

GSX-R 1000 2012 (L2)

Posted by phildystunt On octobre - 25 - 2011

Comme vous pouvez le constater, la 1000 n’évolue pas en profondeur… du moins sur le plan purement esthétique. En revanche, quand on se penche sur le dossier de presse, on note que la mécanique a reçu une attention toute particulière !

Premier constat, la «Gex» millésime 2012 a perdu 2 kilos sur la balance grâce à l’arrivée d’un silencieux simple (lissant au passage le trou entre 6 et 7 000 tours)

et d’une nouvelle fourche Big Piston Front (BPF), déjà en place sur la 600 et la 750 millésime 2011.

Le freinage (- 130 grammes) aussi évolue puisque de nouveaux étriers Brembo Monoblocs prennent place sur la 1000

ainsi que de nouveaux disques plus fin de 0,5 mm (5 mm contre 5,5 mm). Même du coté des pneumatiques, Suzuki a bossé, garantissant une perte de 200 grammes sur la balance ! Mais si il n’y avait que ça, on aurait crié au scandale… Et bien non, ils ont aussi bossé coté moteur…

Pour faire simple, de nombreux éléments ont été retouchés à commencer par les pistons qui, en plus d’être plus léger de 11% et développé en Moto GP, garantissent une meilleure réponse à la gâchette, plus de couple dans les bas et mi régime et surtout une consommation en baisse de l’ordre de 8%. Tout ceci avec l’aide de nouveaux profiles de cames, d’un taux de compression en légère augmentation (12,9:1 contre 12,8:1) mais aussi une injection retravaillée.

Source: Caradisiac Moto

The last 2 strokes

Posted by phildystunt On octobre - 25 - 2011

FOR SALE Rare Honda RC116 Tamiya

Posted by phildystunt On octobre - 25 - 2011

Je me sépare de ce superbe modèle, une pièce de collection, une RC116 50cc 4t; fabriqué par Tamiya pour le Honda Collection Hall Museum de Motegi.

Un modèle réduit très très rare, au détail et à la finition ultra raffinée, que ce soit la chaine de transmission réelle

ou bien les rayons ultra fins

et la liste est longue, jugez plutôt avec ces autres photos:

Elle sera à vous pour 800€, le prix n’est pas exagéré, j’ai même baissé le prix par rapport a ce qui se pratique sur le marché.
Contactez moi par mail: dho.philippe@gmail.com (paiement Paypal)

RIP Marco Simoncelli

Posted by phildystunt On octobre - 23 - 2011

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
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Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
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BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
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2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012