phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

" width="80" height="55" alt="" />

FOR SALE – A VENDRE

juil-13-2010
" width="80" height="55" alt="" />

Nekopanchi GSX-R 750 ‘86, ça y est elle est finie!

nov-29-2009
" width="80" height="55" alt="" />

Preview: Hasegawa 1/12 ‘00 Honda NSR 250 Ukawa

avr-14-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Racers Vol.4

mai-19-2010

Archive for juin, 2011

Spies 1ère victoire!

Posted by phildystunt On juin - 26 - 2011

Ben Spies, signe enfin sa première victoire en MotoGP

moins de deux ans après ses débuts dans la catégorie. L’an dernier il découvrait les GP avec le team Tech3 et ces derniers temps il ne semblait plus avoir la même efficacité qui a fait de lui l’un des meilleurs rookies l’an passé, peut être la pression de se retrouver dans le team d’usine… Quoiqu’il en soit, à la vue des essais (2ème à 9 millièmes de Simoncelli le poleman) il était certain qu’il finirait sur le podium.
Bien que pour moi il était évident qu’il se battrait pour la gagne et qu’il l’emporterait sûrement face au fougueux Simoncelli, cette bagarre n’aura pas eu lieu, car l’Italien a commis une énorme erreur de débutant en remettant les gaz trop tôt dans le tout 1er virage à gauche lors du 1er tour. Ce qu’il lui a valu une chute qui a malheureusement embarqué Lorenzo qui se trouvait juste derrière lui. On n’a pas fini d’entendre parler de Simoncelli et cela promet….
Les 2 pilotes parviendront à repartir bons derniers. Lorenzo

finira a une très honorable 6ème place; alors que « Super Sic »; lui; passera la ligne d’arrivée à la 9ème place

Ben Spies prit la tête dès le début pour ne plus la lâcher;

ni Stoner ni Dovisiozo ne parviendront jamais à la ramarrer, ils finissent respectivement 2ème et 3ème.
La 4ème place, la plus ingrate, revient à Valentino Rossi;

qui grâce à son talent mais aussi à sa nouvelle GP11.1 parvint à maintenir l’écart avec son coéquipier Hayden (qui ne dispose pas encore de la GP11.1).
A noter les chutes de Karel Abraham qui avait signé une belle 7ème place en qualifs et était du coup le 1er pilote Ducati sur la grille. Autre infortuné Randy DePuniet, qui encore une fois finit sa course par terre et ne sait plus comment faire avec cette Ducati si difficile à piloter et mettre au point.

HVA 900 spyshots

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

Ducati Pinnanera

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

Yamaha M1 Tech3 2011

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

1135

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

V-Rod Endurance

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

MINIS 16

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

RODS & MUSCLE CARS 16

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

Son of A Gun

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

Lamb Engineering, ce nom ne vous est pas inconnu si vous vous intéressez à la scène custom moderne. Cette société créée par Larry Houghton, s’est déjà faite connaître avec d’autres motos ayant gagné leur lettres de noblesse en remportant le championnat AMD et leur dernière création, Son Of A Gun perpétue le savoir de Lamb Engineering.

Parti d’un moteur de BSA ZB de 1951 et de la boite de vitesse, Larry a contruit une véritable pièce d’orfèvrerie avec un châssis maison ultra raffiné doté d’un système de suspension inédit utilisant 2 chaînes, et une multitude de détails digne d’une show bike (ce qu’elle est d’ailleurs)

Son nom n’a pas été choisi par hasard car la marque BSA fabriquait des armes. Encore une fois Lamb Engineering démontre tout son génie et son savoir faire avec cette tracker néo rétro aux couleurs dorées et aux lignes racées, un must dans le genre!

Yamaha M1 2011 Assen by Sebas

Posted by phildystunt On juin - 25 - 2011

Je ne pouvait pas mieux présenter cette superbe maquette que ce weekend puisque Yamaha court ce week end sous ses couleurs du 50ème anniversaire de Yamaha Racing, et quel « l’espoir » Ben Spies partira en 2ème position.

Cette moto on la doit à mon collègue Espagnol Sebas ainsi qu'à Mask Decals pour avoir fait cette planche de décalques. Parti d'une base Tamiya forcément plus ancienne puisque ni la 2011, ni la 2010 (à moins de se fournir chez K's Workshop) n'existent [pour le moment] chez le leader Nippon. Mais force est de constater que malgré des différences notables au niveau des carénages et pour les plus fins du détails, l'absence des nouvelles jantes MFR car personne ne les fait encore, le nouveau "silencieux" Akrapovic est, lui, bien là et cette moto est somptueuse et j'aimerai bien l'avoir dans ma vitrine. Place aux photos, trève de blabla...

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
" width="80" height="55" alt="" />

Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
" width="80" height="55" alt="" />

BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
" width="80" height="55" alt="" />

2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012