phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

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Max Moto Modeling: in progress 1/12 Honda ‘11 RC212V

avr-13-2012
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Présentation Mahindra 125 GP

jan-29-2011
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En attendant la RVF 750 91 CGM

mai-27-2011

Archive for janvier, 2011

Des petits ou gros détails qui feront la différence

Posted by phildystunt On janvier - 30 - 2011

Tuner Model Factory, toujours à l’affut du petit truc qui fait la différence propose cette durit blanc opaque dispo en plusieurs Ø.

T2M-2008A: Ø 0.6mm – long. 1000mm
T2M-2008B: Ø 0.7mm – long. 1000mm
T2M-2008C: Ø 0.8mm - long. 1000mm
T2M-2008D: Ø 0.9mm - long. 1000mm

Ce n’est pas LA nouveauté de l’année mais elle sera très utile pour reproduire la câble de réglage des maître cylindres Brembo, comme le montre cette photo ci-dessous:

Autre joli produit, le porte carénage de MFH qui vous permettra d’exposer votre moto sans carénage sans laisser ce dernier vulgairement posé à côté, un produit sympa qui peut servir

French Supermoto 2010

Posted by phildystunt On janvier - 30 - 2011

Alpinestars SP-X

Posted by phildystunt On janvier - 30 - 2011

Jorian Training

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

Triple Stunt

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

RazerBack

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

Présentation Mahindra 125 GP

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

RUBY Belvedere

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

Touareg Racer concept

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

WIP RGV 500 ‘88 ST27 by Max

Posted by phildystunt On janvier - 29 - 2011

C’était plus qu’évident; Max qui (je pense) est à l’origine de la conception du nouveau tk moto de ST27 s’attaque au montage de ce dernier avec tout le soin qu’on lui connaît.

Il s’est d’abord occupé de réduire les rivets de moitié afin d’insérer la frette et y adjoindre les rivets en photodécoupe

Il fallu ensuite préparer le châssis, c’est à dire l’ébarber et le polir pour un aspect de finition plus propre

et s’assurer que l’ensemble selle/réservoir tombe pile poil sur le cadre

Les tubes de fourche moulés sur les fourreaux ont été supprimés pour être remplacés par des éléments tournés qui donneront vraiment l’effet du tube de fourche chromé et très lisse

Voilà pour le moment l’avancée des travaux de Max sur la RGV

Petite dédicace à Christophe qui se reconnaitra et va suivre toutes les étapes de ce tk avec grand intérêt.
La suite bientôt!

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
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Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
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BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
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2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
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NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012