phildystunt's blog

for those who like scale models, racing and speed

There is something about me..

" width="80" height="55" alt="" />

EICMA 2009

nov-16-2009
" width="80" height="55" alt="" />

Stunt Machine: Suzuki GSX-R 600 K7

nov-26-2011
" width="80" height="55" alt="" />

Rossi Ducati

juil-10-2010
" width="80" height="55" alt="" />

FOR SALE – A VENDRE

juil-13-2010

Archive for novembre, 2009

Nekopanchi GSX-R 750 ‘86, ça y est elle est finie!

Posted by phildystunt On novembre - 29 - 2009

La GSX-R est terminée et prête à en découdre avec les autres modèles du modeler gp.
Le travail est exemplaire et fait rêver mais quand je vois la moto finie je suis tout de même dubitatif quant aux proportions, je ne critique pas le travail mais quand je vois une photo de la vraie, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a un problème. Le réservoir semble trop haut et la moto trop courte.
Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, à moins qu’il s’agisse d’un effet d’optique du à l’appareil utilisé; je vous mets les dernières photos:

Arlen Ness Top Banana

Posted by phildystunt On novembre - 28 - 2009

Une des plus belles réalisations du king of custom Arlen Ness, la Top Banana, construite lors du Biker Build Off contre Roland Sands. C’est une moto unique.

Un chassis inédit enserrant le moteur qui en plus; n’est pas caché par le réservoir, un pneu de 300, des disques périmétriques, un kit NOS et 2 compresseurs, rien que ça!!!

VFR 400 Tyga Performance

Posted by phildystunt On novembre - 28 - 2009

La RVF400 n’est pas très populaire en Europe et pourtant il s’agit d’une mini RC30

et en avoir une est une chance.
Mais grâce à Tyga Performance vous pouvez aller encore plus loin et vous préparer une mini RCV avec leur kit carosserie et pièces moteurs racing, le résultat est vraiment sympa et rend cette moto encore plus originale

Minis 6

Posted by phildystunt On novembre - 28 - 2009

Rods & Muscle Cars 6

Posted by phildystunt On novembre - 28 - 2009

Gallardo Underground Racing

Posted by phildystunt On novembre - 28 - 2009

Avoir une Lamborghini Gallardo n’est déjà pas donné à tout le monde, mais quand vous la faites préparer chez Underground Racing (Charlotte;North Carolina – USA) pour y greffer leur kit biturbo qui porte la puissance à plus de 1000ch, là c’est encore autre chose…
Je n’a jamais vraiment été un fan de Lambo mais celle là avec ces turbos chromés (qu’on ne verra pas une fois le pare choc remonté) est vraiment exceptionnelle!

Motogp Sound Valencia ‘09

Posted by phildystunt On novembre - 27 - 2009

Vidéo des essais du GP de Valencia, vous allez avoir un petit aperçu du bruit des traction control du bord de piste. Dommage qu’il y est pas mal de « blancs » et pas assez de passages devant la caméra, mais je la propose quand même:

Ducati 888 F1 Replica Project – épisode II

Posted by phildystunt On novembre - 26 - 2009

Le projet 888 F1 avance bien, voire même très bien puisque c’est mon tout premier cadre en scratch. La coque arrière est en train d’être refaite avec des nouveaux panneaux latéraux adaptés sur la coque 888 et le pot 2en1 typique des 750 F1 avec sortie à gauche. Le silencieux provient d’une ligne d’origine de Katana 1100, je ne sais pas encore si je vais raccourcir le silencieux ou le laisser tel quel.
La suite bientôt en même temps que les évo de la 916 Protwin que je posterai d’ici peu.
Voilà ma 750 F1 Replica en cours:

Aujourd’hui j’ai vu….

Posted by phildystunt On novembre - 26 - 2009

.. une Ducati Desmosedici mais pas dans une concession ou sur internet, non là c’était encore mieux.

Mardi mon pote de chez GT Grafic; Jean Michel (peintre de talent et aussi maquettiste); me passe un coup de fil: « si tu veux passer jeudi y’a un truc intéressant à voir, j’ai une desmo démontée à l’atelier…. »
Me voilà parti pour une très courte route de 2km (le monde de la moto est petit ;) ) pour me rendre de mon boulot à l’atelier de GT Grafic, et la voilà sans son habillage prête pour la séance photo. C’est vraiment super beau à voir, une vraie motogp de route, d’autant que celle là est équipée du kit selle GP7 et échappement titane racing (7000€) avec un pot débouchant sous la selle et l’autre dans le sabot côté droit:

Encore merci à Jean Michel pour m’avoir permis de voir cette moto de si près et n’hésitez pas à contacter GT Grafic à St Laurent du Var (06) si vous voulez avoir une peinture au top.

Brakko CWB

Posted by phildystunt On novembre - 26 - 2009

Découvert à Milan, le Brakko CWB (pour Central Wheel Brake) un système qui reprend le principe du disque périmétrique type Buell mais à l’intérieur de la jante, le 1er avantage est de ne pas avoir de déséquilibre de la moto pendant les phases de freinages comme ce fut le cas avec la Fantic 250 de GP pilotée par Arnaud Vincent qui avait vite demandé à revenir au double disque classique.
Petite explication en vidéo du fonctionnement du CWB:

72 Hours With EMPIRE

Posted by phildystunt
" width="80" height="55" alt="" />

Bordone-Ferrrari Mi1

Posted by phildystunt
juil-20-2012
" width="80" height="55" alt="" />

BMW S1000RR Factory WSBK close up

Posted by phildystunt
juil-5-2012
" width="80" height="55" alt="" />

2012 Erzberg Rodeo

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

Ian Hutchinson R1 Close Up

Posted by phildystunt
juin-23-2012
" width="80" height="55" alt="" />

NUDA 900 X-Cross Touratech

Posted by phildystunt
juin-23-2012